You are here
Autorité britannique de la concurrence: il ne sert pas l’intérêt public que Fox couvrira Sky mentor de l'entreprise 

Autorité britannique de la concurrence: il ne sert pas l’intérêt public que Fox couvrira Sky

L’Autorité britannique de surveillance de la concurrence et du marché (AMC) a déclaré mardi que le plan ne servait pas l’intérêt public, selon lequel l’empire médiatique de Rupert Murdoch allait acquérir le groupe de médias britannique Sky avec Sky News.

21 appartenant au conglomérat médiatique Murdoch serait Century Fox Group pour 11,7 milliards £ à 61 pour cent des parts dans le ciel, ce qui est encore en sa possession, alors que Walt Disney applique pour l’ensemble du groupe Fox est une offre publique d’achat de 66 milliards $.
Toutefois, l’AMC examine encore que le bien-fondé de la transaction Sky Fox et conclusion: le ciel coût total de Foxhoz, avec la Murdoch Family Trust (MFT) « acquisition trop large contrôle de toutes les plates-formes de médias existants » – à la télévision, les médias en ligne, le marché de la radio et la presse écrite – sur le service de nouvelles du Royaume-Uni et ont donc trop d’influence sur le public britannique.

D’après les résultats du suivi de la couverture des nouvelles britannique MFT concurrence au Royaume-Uni près d’un tiers de la population britannique regarde, écoute ou la lecture, et le conglomérat Murdoch donc part beaucoup plus importante du hírfogyasztásban de détail que tout autre fournisseur de nouvelles, le service public de la BBC et les groupes de médias commerciaux ITN sauf.

Selon l’ordre préliminaire CMA de la diversité des médias est un élément central dans le fonctionnement de la démocratie britannique, et il est très important qu’aucun groupe ou individu gagne pas trop de contrôle sur le service britannique de nouvelles des médias et ne pas exercer trop d’influence sur le processus politique.

D’ici le 1er mai, l’AMC finalisera son rapport final au ministère de la Culture, qui est également responsable des affaires médiatiques. Le droit de prendre une décision appartient au portefeuille.
21st Century Fox a conclu un accord en décembre 2016 pour que le groupe Sky prenne la relève. Dans le cadre de la transaction de 11,7 milliards de dollars, les actionnaires de Sky recevraient 10,75 livres sterling en numéraire pour chaque action Sky.

La transaction a évalué les 18,5 milliards de livres sterling de Sky Group; c’était une prime de 40% sur la capitalisation boursière de Sky à ce moment-là au moment de l’annonce sur la base d’un cours boursier.
Rupert Murdoch détient actuellement 39% du groupe Sky, et son communiqué de presse britannique inclut The Times, The Sunday Times et The Sun, les trois tablettes les plus lues des conservateurs britanniques.

La Société Nouvelles – le groupe Murdoch presse mondiale et les intérêts faîtières des médias de société holding – a également tenté d’acquérir le plein contrôle du groupe Sky Media d’exploitation il y a huit ans sous le nom de BSkyB ci-dessus société de médias cotée, mais à cette prise de contrôle de temps tentative a échoué en raison d’un scandale de presse, après l’explosion, le groupe Murdoch s’est retiré de l’intention d’acquisition.

Le scandale est mis à feu à l’été 2010 est avéré à ce moment-là la page dimanche de l’intérêt des médias Murdoch britannique, Nouvelles du monde piraté et écoutèrent l’espoir de l’information exclusive sur un kidnappé et brutalement assassiné le répondeur de téléphone fille cellulaire britannique âgée de 13 ans alors que l’enfant déjà mort en La police était toujours à la recherche d’un grand pouvoir.

Le journal britannique rival est devenu le scandale de la presse britannique le plus sérieux de ces dernières décennies, et l’intérêt britannique de Murdoch est passé à la publication de News of the World 168 ans plus tôt.

Share Button

További Hírek:

Leave a Comment